Sept nouveaux tronçons, 36 kilomètres de pistes cyclables supplémentaires : le plan vélo en baie de Somme est en pleine expansion. Les nouvelles pistes en projet permettront par exemple de relier Mers-les-bains et Ault, Ault et Hautebut, ou encore Hautebut et Cayeux-sur-mer. Un tronçon est également prévu pour cheminer du bourg de Cayeux-sur-mer à la Mollière (3,7 km en 2020-2021).
Le plan vélo est porté par le Syndicat mixte baie de Somme-Grand littoral picard.
Une enquête publique sur ce sujet se déroulera du lundi 18 juin 2018 au vendredi 20 juillet inclus. Le dossier complet de cette enquête publique est à consulter en mairie de Cayeux-sur-mer, ou sur le site internet de la préfecture.
La commission d'enquête se tiendra à la disposition du public en mairie de Cayeux-sur-mer le lundi 18 juin de 9h à 12h et le vendredi 20 juillet de 14h à 17h.
Une réunion d'information se déroulera le 15 juin de 17h30 à 19h30 en mairie d'Ault, en présence de Stéphane Haussoulier, président du Syndicat mixte baie de Somme pour le périmètre de Mers-les-bains, Ault, Saint-Quentin-Lamotte, Woignarue et Cayeux-sur-mer.
Pour plus d'infos sur le réseau de pistes cyclables en baie de Somme, visitez baiecyclette !