Petites villes de demain : donnez votre avis !

Info : la date limite pour remplir les questionnaires, en ligne ou en dépôt papier est repoussée du 22 octobre au 5 novembre

Dans le cadre du programme Petites villes de demain, une enquête est lancée auprès des habitants de Cayeux-sur-Mer, propriétaires occupants, propriétaires bailleurs, propriétaires de biens vacants ou locataires de résidences principales. 

Le programme Petites villes de demain est porté par l'Etat. Il s'adresse aux villes de moins de 20 000 habitants exerçant des fonctions centrales sur leur bassin de vie et vise à les aider à renouveler leur dynamisme, à renforcer leur attractivité. 

Pour mieux accompagner les propriétaires occupants ou bailleurs en matière de réhabilitation/amélioration des logements, un diagnostic doit être réalisé pour identifier les besoins et les attentes des habitants. 

La commune a confié au bureau d'études Quartier libre le soin de réaliser cette enquête. 

Propriétaires ou locataires de logements occupés à titre principal, c'est à dire à l'année, sont invités à répondre à un questionnaire distribué dans les boites aux lettres (à rendre en mairie avant le 22 octobre 2021) mais également accessible en ligne, ici, à remplir avant le 5 novembre : 

Questionnaire 1 :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdkD2sXS3LOwaz82oq8NQ1ucOtsII1pWG8FdR6vQs9aXssX9A/viewform

Un deuxième questionnaire est destiné plus spécifiquement aux propriétaires de biens vacants, il est également à remplir avant le 5 novembre 2021 : 

Questionnaire 2 (propriétaires de biens vacants) :

https://cutt.ly/EEs0CTN

 

 

 

 

 

 

 

Cayeux-sur-Mer, le 28 septembre 2021 - mis à jour le 15 octobre 2021