Pour patienter en attendant le montage des cabines qui devrait être effectué au cours de la troisième semaine d'avril, petit flash back sur l'aventure niçoise de nos cabines de plage... En février dernier, neuf d'entre elles étaient confiées à la ville de Nice pour être installées au coeur du village du carnaval de Nice. Louées par la ville de Nice, elles ont accueilli des ateliers créatifs du 12 février au 3 mars avant de revenir chez nous.
Vous avez été nombreux passer les voir là-bas et à répondre à notre invitation à partager vos "selfies-cabines". Voici une ample sélection des clichés que nous avons reçus. Une petite mention particulière au groupe Facebook "Cayeux terre et mer" pour sa participation active.
Si vous aussi, vous avez fait des photos et souhaitez les voir publiées ici, merci de nous les faire parvenir à cette adresse : cayeuxsurmerwebsite@gmail.com
Le 3 février, les cabines, démontées, étaient prêtes à traverser la France en camion.
A l'arrivée, les Cayolais étaient épaulés par les employés municipaux niçois pour monter les cabines et le chemin de planches correspondant.
Et ensuite, opération selfies-cabines, top départ !
V
La contribution des membres du groupe Facebook Cayeux terre et mer
Rentrées à Cayeux au début du mois de mars, toutes les cabines cayolaises seront à nouveau montées sur notre plage dans la deuxième semaine du mois d'avril.
A bientôt, sur le chemin de planches !
Cayeux-sur-Mer, le 9 avril 2025