Enquête publique interdépartementale
Schéma d’aménagement et de gestion des eaux (SAGE) Somme Aval et cours d’eau côtiers
Du lundi 3 décembre 2018 à 9 h au mardi 8 janvier 2019 à 17 h
Permanence en Mairie :
- Samedi 8 décembre 2018 : 9 h – 12 h
Le dossier d’enquête est consultable :
- en mairie de Cayeux-Sur-Mer, en version papier aux horaires d’ouverture habituels de la Mairie.
- sur le site internet de la préfecture de la Somme http://www.somme.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement/Eau-assainissement-et-milieux-aquatiques/Suivi-Loi-sur-l-eau/Enquetes-Autorisations/Enquetes-autorisations-2018
- sur un poste informatique au Bureau de l’Environnement et de l’Utilité Publique,
1erétage à la Préfecture de la Somme sise 51 rue de la République à Amiens (consultation du lundi au vendredi, de 9 h à 11h 45 et de 14 h 15 à 16 h) ainsi que dans les sous-préfectures d’Abbeville, Péronne et Montdidier, aux jours et heures habituels d’ouvertures de ceux-ci.
Les observations et propositions du public peuvent :
- être formulées sur le registre d’enquête déposé à la Mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture au public.
- être adressées par correspondance à la commission d’enquête en mairie d’Amiens (place de l’Hôtel de Ville – 80000 Amiens) siège principal de l’enquête où elles seront annexées au registre et tenues à la disposition du public.
- être transmises par courrier électronique d’une taille maximale de 50 Mo, à l’adresse suivante : pref-enquetespubliques@somme.gouv.fr, en précisant l’objet de l’enquête dans le sujet du mél. Elles seront accessibles sur le site Internet de la préfecture dans les meilleurs délais. Les observations, devant être dorénavant publiées sans délai sur ce site Internet, seront systématiquement anonymisées dès leur arrivée en préfecture.