Derniers jours à la cabine (de Mouné)

Toujours un peu triste de voir le front de mer de Cayeux-sur-Mer progressivement dépouillé de son superbe alignement de cabines de plages colorées. 

Et pourtant, avec la fin de l'été vient immanquablement le temps du démontage 😢: il s'agit là de les protéger des embruns et des tempêtes hivernales, mais aussi de respecter les règles d'occupation du Domaine Public Maritime édictées par l'Etat.

Alors pour retenir un peu l'été, une dernière halte à la cabine de Mouné :  L'un s'appelle Constantin, l'autre Clément. Quand ils en ont posé les premières poutres, au beau milieu du chemin de planches de Cayeux-Sur-Mer, au printemps 2021, ils ont suscité curiosité et intérêt. Tout au long de l'été, ils ont proposé des soirées, un accueil particulier, des concerts, de la musique en live avec le coucher de soleil pour horizon. Le lieu a fait sensation et ils ont ainsi participé tout à fait honorablement au rayonnement estival de Cayeux-sur-Mer. Rencontre, un dimanche de fin d'été, avec Clément et Constantin... à l'ombre de la cabine de Mouné ! 

 

Rendez-vous au printemps prochain pour la suite de leurs aventures !