La saison sur les planches aura été particulièrement courte cette année ... Souvenez-vous, il avait fallu attendre le début du mois de juin avant de voir les cabines alignées sur la plage, à cause de la crise sanitaire et de la crainte des autorités de voir affluer un trop grand nombre de personnes sur les plages, après le déconfinement.
Elles seront démontées à partir du 16 septembre 2020. Des marées de très grande ampleur sont attendues (coefficients 104 à 113 annoncés entre le 18 et le 20 septembre) . En cas de coup de vent ou d'épisode tempétueux, le chemin de planches et les cabines pourraient être fortement endommagés.
Les locations de cabines communales doivent être libres de tout effet personnel à partir du 16 septembre, les services municipaux commenceront à les remiser à partir de cette date.
Les particuliers propriétaires devront démonter leurs cabines entre le 16 septembre et le 30 septembre inclus. Il est toutefois vivement recommandé de procéder au démontage avant les grandes marées !